• Une mésange à tête bleue dans la cuisine!

     



     

    Une mésange à tête bleue dans la cuisine!

     

    Je poursuis les travaux d'installation de ce blog...

    Le choix des couleurs est difficile

    et je crois que je devrais prendre des notes sur les numéros de couleurs pour harmoniser le tout.

    Pas de bannière pour l'instant, je n'en ai pas encore créé;

    j'ai donc mis une image que j'affectionne particulièrement que j'ai pêchée sur la toile au fil de mes pérégrinations.

    Aujourd'hui le temps est à la pluie, une pluie de printemps.

    Tout à l'heure une mésange à tête bleue est venue frapper à la fenêtre de la cuisine,

    j'ai ouvert la fenêtre et elle est entrée!

    Depuis 3/4 d'heure elle volette sans se lasser.

    J'ai ouvert toutes les fenêtres de la pièce pour lui montrer la sortie, mais elle persiste à rester...

    J'ai pu l'attraper délicatement pour vérifier si elle ne s'était pas blessée.

    Mais non, elle pépie gentiment en s'accrochant aux rideaux et au plafond!

    Comme c'est joli ce chant d'oiseau dans ma cuisine!

     

     

    Une mésange à tête bleue dans la cuisine!

     

    Mon blog prend forme! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 09:01

    Bonjour Dhyana,

    Très jolies créations sur votre blog et merci pour le partage de la présence de Mésange Bleue !

    Merci aussi pour le com à ma page Mandalas.

    Moi aussi je débute pour la création du blog et je peine un peu pour la déco !!

    Bon dimanche.

    Jean-Pierre

     

    2
    Mercredi 14 Mai 2014 à 12:08

    Originale et bien jolie présentation, j'attends la suite, belle journée à toi.

    3
    Mercredi 14 Mai 2014 à 15:45

    Merci Triskèle, bonne journée aussi.money

     

    4
    Dimanche 25 Mai 2014 à 11:35

    moi je le trouve tres joli j'aime bonne continuation et merci de ton passage chez moi

    5
    Dimanche 25 Mai 2014 à 14:21

    merci lavande84, pffffff ça me fait bizarre de dire lavande"84", je dirai donc lavande tout court! merci donc Lavande pour ce petit mot d'encouragement!

    je n'imaginais pas que c'était aussi difficile de créer un blog personnalisé!

    en fait la déco c'est pas le plus compliqué quand on a appris un peu le graphisme, mais c'est l'organisation des rubriques!

    je ne suis pas encore familiarisée avec le contrôle des pages, menus, rubriques, articles etc... je ne parviens pas encore à créer une page par rubrique!

    dès que j'ouvre un nouvel article ça s'édite dans accueil! pffffffff... :-D

    bon patience encore et encore.

    bonne journée!

     

    6
    Dimanche 25 Mai 2014 à 16:56

    Coucou Dhyanna, quand tu créés un article tu as des onglets en haut de la fenêtre d'édition, dans le troisième onglet à droite tu choisis la rubrique dans laquelle tu veux le classer.
    Va voir ici tu trouveras de l'aide: http://ambianceblog.eklablog.fr/

    et ici aussi: http://doc.eklablog.com/

    Courage, bonne soirée, amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :