• Mon blog prend forme!

     

    Ce n'est que dans le silence du matin que je peux travailler!

    Et durant mes nuits d'insomnie.

    Eh bien je pense que la décoration de ce blog prend une jolie forme!

    En tout cas à moi ça me plaît!

    Voilà comme j'ai décidé de me complimenter alors je ne me gêne plus.

    En fait je suis ravie du résultat, et je pense que c'est un beau travail,

    vu le peu d'expérience que j'ai en matière de graphisme!

    ayant débuté début novembre 2013, cela fait donc 6 mois.

    Hum, pas mal pour un début!

    Il me manque encore les boutons à créer,

    les colonnes de rubriques à colorer dans le ton, et encore quelques détails.

    Ensuite il me faudra faire les réglages de suivi de ce Blog...

    Voilà!

    Encore une journée pluvieuse et venteuse qui s'annonce, ce sera cocooning pour moi aujourd'hui!

    Mais le mois a bien débuté, le soleil de Mai reviendra dans ma belle Savoie.

     

    Je vous souhaite une belle journée!

    Bise.

     

    Mon blog prend forme!

     

    « Une mésange à tête bleue dans la cuisine!mon travail s'affine...... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mai 2014 à 22:00

    Bonsoir Dhyana,

    ça prend forme, en effet, et tes images pour les rubriques sont superbes.

    Bravo et bonne continuation. Ça va être super !

    Amicalement

    Jean-Pierre

    2
    Mardi 13 Mai 2014 à 21:23

    Merci pour cet encouragement Jean-Pierre! ça me fait très plaisir!

    bonne soirée!

    amicalement.

    3
    Mardi 27 Mai 2014 à 20:12

    Bonsoir

    ta déco est superbe mais faut ke tu vois les dimensions de ta page , ensuite de tes menus et aussi les marges !

    je sais ke c'est pas évident mais tu vas y arriver !

    bonne soirée ♥

    4
    Dimanche 31 Août 2014 à 17:04

    coucou Gentille Rebelle, comment redimensionner ma page, les menus et les marges? je vois que je nage complètement!

    bonne fin de week-end! bises.

     

    5
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 16:44

    je crois que tu ne patines déjà plus dans la sciure...hihi

    Contente de découvrir ton beau blog au hasard de mes petits voyages sur la toile...

    Je te souhaite une bonne fin de dimanche
    Kim

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :